Evolution RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Exemple de demande d'augmentation .

Aller en bas

Exemple de demande d'augmentation . Empty Exemple de demande d'augmentation .

Message par Theo_Koenig Sam 17 Mar - 17:43

Mesdames/Messieurs ,


Si un jour vous avez envie de voir votre salaire augmenter , vous devez :

-Allez voir votre chef de faction et lui donner un dossier expliquant votre votre demande et les motifs .

-Une fois en la possession du dossier , le chef de faction devra émettre un avis (Favorable ou Défavorable ) en expliquant son avis.

-Une fois l'avis donner , il envoie tout ces éléments a moi même , je déciderai ensuite si oui ou non l'augmentation est accorder , si la réponse est non je donnerai bien-sûr la raison de se refus .

Voici un exemple de demande :

Sujet:Demande d'augmentation.

Le : 17/03/2018.
à:17h29.

Madame/Monsieur ,

Avant de vous présenter mon dossier , je tient a vous remercier de prendre sur votre temps pour lire cette demande .
A mon/ma chef de section et à monsieur le Maire.

Je m'appelle Theo_Koenig j'ai 20 ans et je suis Maire de Los Santos , je vous fait parvenir aujourd'hui cette demande d'augmentation avec les motifs suivant:


Ici vous devrez écrire tout les motifs de votre demande , vos motivations , vos raisons personnelle et professionnelle .(Environ 15 lignes , ou vous pouvez faire en tirets donc point par point )


Ensuite Le montant que vous touchez en se moment et le salaire que vous espéré avoir suite a cette demande .
Si il y a une raison a cette somme , (mariage,naissance,ect...) il faut l'écrire a côte du montant que vous voulez.


Terminez par une formule de politesse , Exemple: "Veuillez agrée , Madame/Monsieur , L'expression de mes sentiments distingués"

Votre Nom et Prénom


En espérant vous être utile a l'avenir ,

Veuillez agrée , citoyens de Los Santos , ma plus grande fierté que d'être votre Maire.

Theo_Koenig
Theo_Koenig
Theo_Koenig
Joueur
Joueur

Messages : 4
Level : 10
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum